SOS Haiti

This post is also available in: Anglais

mercredi 24 février 2010

La mission commence

SOS Haiti Malaki ma Kongo

SOS Haiti Malaki ma Kongo

Mardi le 23 février a pris le vol la mission humanitaire SOS Haïti Malaki ma Kongo en collaboration avec Mission OH de Find the Cure.

NB : La traduction de l’italien au français pour les nouvelles publiées dans ces jours est faite par Italiens volontaires qu’ils s’excusent pour les fautes grammaticales et de langue. Merci pour votre compréhension et patience!

Charges de médicaments – au-delà 150 kgs -, semences pour l’agriculture et fonds à utiliser sur la place pour acheter ceci dont les terremotati auront besoin, nos amis de Turin son passé pour Madrid pour atteindre Saint Domingo et de là, voie terre sont en train d’atteindre maintenant Montagnes Noire à Haïti.

Les accompagnerent Elien Isac, que Malaki ma Kongo il a envoyé pour les accueillir et faciliter le voyage via terre.

Nous remercions toutes ceux qui ont nous donné confiance et support, matériel et morale, pour notre effort de

– porter soutien aux communautés en où Malaki ma Kongo Haïti il est installé

– mobiliser la solidarité internationale, en trouvant amis comme Find the Cure avec lequel unir nos forces dans cette tentative de porter aide concrète à la population haïtienne.

MERCI.

Confiants de pouvoir au plus tôt vous transmettre les premiers résultats positifs de notre mission…

… restez avec nous ! Petit à petit que nous aurons quelque renseignement, nous la publierons dans ce blog pour tenir vous ajournés.

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+
Ce contenu a été publié dans Haiti news, News du projets, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.