SOS Haiti

This post is also avail­able in: Anglais

mercredi 24 février 2010

La mission commence

SOS Haiti Malaki ma Kongo

SOS Haiti Malaki ma Kon­go

Mardi le 23 févri­er a pris le vol la mis­sion human­i­taire SOS Haïti Malaki ma Kon­go en col­lab­o­ra­tion avec Mis­sion OH de Find the Cure.

NB : La tra­duc­tion de l'italien au français pour les nou­velles pub­liées dans ces jours est faite par Ital­iens volon­taires qu'ils s'excusent pour les fautes gram­mat­i­cales et de langue. Mer­ci pour votre com­préhen­sion et patience!

Charges de médica­ments - au-delà 150 kgs -, semences pour l'agriculture et fonds à utilis­er sur la place pour acheter ceci dont les ter­re­mo­tati auront besoin, nos amis de Tur­in son passé pour Madrid pour attein­dre Saint Domin­go et de là, voie ter­re sont en train d'atteindre main­tenant Mon­tag­nes Noire à Haïti.

Les accom­pa­g­ner­ent Elien Isac, que Malaki ma Kon­go il a envoyé pour les accueil­lir et faciliter le voy­age via ter­re.

Nous remer­cions toutes ceux qui ont nous don­né con­fi­ance et sup­port, matériel et morale, pour notre effort de

- porter sou­tien aux com­mu­nautés en où Malaki ma Kon­go Haïti il est instal­lé

- mobilis­er la sol­i­dar­ité inter­na­tionale, en trou­vant amis com­me Find the Cure avec lequel unir nos forces dans cette ten­ta­tive de porter aide con­crète à la pop­u­la­tion haï­ti­en­ne.

MERCI.

Con­fi­ants de pou­voir au plus tôt vous trans­met­tre les pre­miers résul­tats posi­tifs de notre mis­sion…

… restez avec nous ! Petit à petit que nous aurons quelque ren­seigne­ment, nous la pub­lierons dans ce blog pour tenir vous ajournés.

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+
Ce contenu a été publié dans Haiti news, News du projets, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.